Dernier Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pas de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arsya

Je n'sais pas encore où j'vais.

Arsya

Pas de titre. 762862ouvrir
Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

Pas de titre. Empty
MessageSujet: Pas de titre. Pas de titre. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:59





Holly Drakst


Citation du personnage.


Carte d'identité.


Date et lieu de naissance: 24/05/1997 (Signe : Gémeaux). Née en Corse, à Ajaccio.
Appartenance: Jeunes.
Particularité: Holly a développé une empathie plutôt forte, soit le fait de ressentir les émotions des autres. Et ce, même quand elle ne le souhaite pas, à son grand damn.

Orientation sexuelle & avis sur la question de l'homosexualité et bisexualité.
Holly est hétérosexuelle. Suite à une malheureuse histoire d'amour qui l'a d'ailleurs profondément marquée et sur un coup de tête, elle a essayé de s'intéresser aux filles, autrement qu'en temps qu'amies. Cela n'ayant pas vraiment marché, elle reste très ouverte vis à vis des autres orientations, et n'a pas vraiment d'opinion très tranchée sur celles-ci : le fait de savoir les gens bisexuels ou homosexuels lui semple parfaitement normal, autant que le fait qu'elle se lève tous les matins. D'ailleurs, elle ne comprend pas en quoi ça peut être un motif de rejet. Pour elle, c'est comme si on vous excluait parce que votre brosse à dent est rose ou rouge au lieu de verte : elle n'en voit vraiment pas l'intérêt. [D'autant qu'elle les préfère bleues]

Description physique et mentale.


Personnalité: Grâce à sa grande passion pour les arts martiaux et tous ce qui touche aux armes, que ce soit (par ordre de préférence) celles possédant un tranchant bien aiguisé, celles qui tirent des flèches ou encore, celles qui peuvent vous faire un trou milieu, Holly a acquis une grande concentration, qui s'est finalement traduite par un sang-froid à toute épreuve. Le seul problème étant que celui qui réussit à l'énerver (et ce n'est arrivé que 2 fois) passe un très très mauvais quart d'heure : quand elle perd le contrôle sur elle-même, elle s'abandonne totalement à sa fureur et elle n'a plus qu'une seule envie : c'est celle d'amener celui où celle qui l'a mis dans cet état six pieds sous terre. Voire même sept, en fait.
Rassurez-vous, elle n'a jamais été jusqu'au bout de son envie, Holly reste avant tout quelqu'un de raisonnable. Et d'assez responsable aussi.
Avec tout cela, on ne se doutera même pas que cette demoiselle aime le sport.
Sport qui d'ailleurs, a un effet apaisant sur ses états d'âme.
Contrairement aux apparences, elle n'est pas violente de nature, même plutôt pacifique.

Outre cette charmante facette, elle est assez sensible, même si elle tente de le cacher par tout les moyens possibles. Lorsqu'elle accumule trop de remarques blessantes et d'autres choses du même genre, elle s'enferme quelque part ou part en forêt où elle peut laisser libre cours à sa fureur ou à sa tristesse envers les gens. À vrai dire, elle a un léger côté dépressif.
Elle est rancunière, et dotée d'une très bonne mémoire, ce qui fait qu'elle n'oublie jamais ce qu'on lui a fait, aussi bien en bien qu'en mal. Et elle manquera presque jamais une occasion de prendre un petite vengeance, sang-froid ou non. Elle a la sainte (logique, Holy) horreur des hypocrites, lèches-bottes et tous les autres du même genre. Quitte à manquer de délicatesse, autant être franc. Ce qu'elle est le plus souvent. Sauf si elle a besoin d'être diplomate, de cacher quelque chose, ou pour s'éviter des problèmes. Téméraire, parfois audacieuse, mais tout de même censée. D'ailleurs, elle n'aime pas mentir, et n'y arrive pas toujours très bien, ses yeux ou son comportement la trahissant souvent.
Quand elle décide quelque chose, elle ne changera pas d'avis, à priori.
Holly est aussi assez exigeante et perfectionniste, avec elle-même et de temps en temps avec les autres.

En présence d'inconnu, surtout en grand nombre, elle se renferme sur elle-même : elle n'aime pas les grands rassemblements. En revanche, si elle connait quasiment toutes les personnes présentes, elle apprécie volontiers une soirée sympathique.
À propos de personnes, elle se moque quelque peu des gens populaires ou autres : les trois quart ne sont que superficiels, et elle n'ose même pas penser aux dernier quart. Mais ça ne l'empêche pas de surveiller de près ce que les gens pensent d'elle. Grâce à son don récemment acquis, elle peut à présent soulager sa paranoïa du regard des autres. Elle a beau être capable de maîtriser ceux qui l'entourent assez facilement, elle se sent horriblement désarmée face aux yeux des gens.
Elle peut aussi paraître réservée, voire timide, mais c'est surtout qu'elle préfère connaître les gens avant de dire quoi que ce soit qui pourrait se retourner contre elle... Elle est aussi plutôt sociable, et le devient totalement si elle se sent trop seule. Elle apprécie la solitude, mais à juste dose.

Holly est assez possessive, parfois jalouse, mais malgré tout cela, elle a tendance à être généreuse, et même altruiste envers certaines personnes. 
Elle n'aime pas vraiment parler d'elle, et est par contre à l'écoute des gens qu'elle apprécie. Les autres qui lui racontent leur vie, et qui l'énervent déjà en temps normal, elle leur explique avec plus ou moins de finesse qu'elle n'est pas une psychologue, et que les problèmes qu'ils rencontrent, eh bien, il peuvent se les garder. 

Elle est assez intelligente, et réussit à peu près dans tout ce qui est littéraire et scientifique. Pourtant, tout ce qui touche à la géographie l'horripile. Retrouver l'emplacement de pays sur une carte est tout simplement un cauchemar pour elle...

Physique: D'après le nombre d'activités sportives qu'elle pratique, Holly possède une silhouette élancée. Elle est de corpulence moyenne, et ce malgré tout le sport du monde, toute l'alimentation équilibrée possible. Elle a donc arrêté d'essayer de passer du 38 au 36 et s'est résignée en se disant que tant qu'à ne pas être aussi maigre qu'un mannequin, autant l'assumer, ce qu'elle a presque totalement réussi, malgré quelques petits complexes qui reviennent parfois.
  Tout cela ne l'empêche pas de marcher sans faire presque aucun bruit, chose qu'elle a d'ailleurs appris il y a longtemps.
 Elle est assez grande, soit 1m70, et devrait faire, selon les calculs de son grand-père (âge du bébé à deux mois x 2 soit 0.88x2), environ 176cm à l'âge adulte. De quoi dépasser ses parents et la plupart de sa famille, en fait.
  
 De longs cheveux aile de corbeau, fins et lisses (mais qui prennent un volume monstre si elle ne les "nourrit" pas), lui arrivent au niveau des omoplates. Lesdits cheveux sont quasiment sans pellicule, à son plus grand bonheur. Quand le soleil s'y reflète on peut y voir quelques reflets bleutés ou métalliques, qu'Holly affectionne particulièrement. Quelques mèches, dont le dégradé part de ses joues jusqu'à ses épaules, encadrent son visage. Elles cachent parfois ses yeux vert d'eau, toujours pétillants, que ce soit de joie ou d'une émotion plus sombre. Une belle bouche bien dessinée, finit d'orner le tout. 
 Elle a de jolies mains : des doigts assez longs, des beaux ongles en amande, que certaines lui envient parfois. Pour le reste, c'est un buste assez bien taillé (une poitrine normale quoi, pas planche à pain, pas botoxée, pas énorme. Juste ce qu'il lui faut), puis un ventre assez plat, sans bourrelet, qu'elle essaye de préserver grâce au sport qu'elle pratique.
S'ensuivent deux longues jambes, musclées correctement. Sur celle de droite, en dessous du genou et au niveau du tibia, une cicatrice de 3 cm de long forme une petite ligne claire, de travers. Ses pieds, que l'on pourrait qualifier d'égyptiens, se sont endurcis suite à ses marches plus que courantes qu'elle effectue sans chaussures (enfin, dès qu'elle le peut) ; tant et si bien qu'elle peut marcher quasiment partout avec, sans se tordre de douleur à la moindre brindille. Pieds, dont elle aime d'ailleurs vernir les ongles à ses heures perdues. Ceux de ses mains aussi à vrai dire : soit de bleu (clair ou foncé), soit de gris clair, soit de noir, couleur qui sont, par ailleurs, les principales dans sa garde-robe. 

Sa peau est hâlée, même si de nature, Holly est blanche de peau. Plus exactement, elle bronze rapidement, et garde la montée mélanine pendant une grande partie de l'année.

Côté habillage, elle affectionne ses vielles converses (elle ne veut pas porter les nouvelles qu'elle a, précisément), les jeans, slims (malgré son 38, elle en trouve qui lui vont bien), bermudas, collants, shorts, débardeurs, T-shirts... En fait, elle aime quasiment tout, du moment que la couleur lui plaît. Par contre, elle n'aime pas franchement les cols roulés, bateau, et ce qu'elle appelle les "pantalons chaussettes". Et à propos de chaussettes, voilà une autre chose qu'elle n'aime pas : ça la gratte comme pas possible, et cela lui fait perdre un temps fou de les enfiler le matin. Heureusement, en été, elle peut s'en débarrasser grâce aux ballerines et autres chaussures ouvertes. 
  En parlant de chaussures, Holly n'a pas vraiment de préférence entre avec talon ou non, du moment qu'elle se sent bien dedans et que l'esthétique lui plaît. En revanche, pour ce qu'elle met avec des talons, elle a banni ceux à aiguille, qu'elle trouve trop instable : les compensés sont donc les seuls qu'elle porte, de temps en temps.

Opinions.


Avis sur la situation actuelle.: En cours.
Idéologie: À faire.

Histoire


(20 lignes) À faire aussi.



Dernière édition par Arsya le Mer 29 Aoû - 22:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leym.

Crise d'adolescence : je mords.

Leym.

Pas de titre. 762862ouvrir
Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Pas de titre. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. Pas de titre. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:18

Coucou,

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Wink (La voilà cette Holly !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dernier-refuge.power-rpg.com
Arsya

Je n'sais pas encore où j'vais.

Arsya

Pas de titre. 762862ouvrir
Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

Pas de titre. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. Pas de titre. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:32

Oui, cette demoiselle ne voulait pas m'accorder son interview.. Quelle vilaine !
Mais je galère pour écrire la suite, en fait x]
Merci quand même pour l'encouragement ;P
Revenir en haut Aller en bas
Leym.

Crise d'adolescence : je mords.

Leym.

Pas de titre. 762862ouvrir
Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Pas de titre. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. Pas de titre. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:31

Je crois en toi : tu vas y arriver. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dernier-refuge.power-rpg.com
Arsya

Je n'sais pas encore où j'vais.

Arsya

Pas de titre. 762862ouvrir
Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

Pas de titre. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. Pas de titre. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:47

Haha, merci ♥
J'ai presque fini le physique d'ailleurs \o
Revenir en haut Aller en bas
Leym.

Crise d'adolescence : je mords.

Leym.

Pas de titre. 762862ouvrir
Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Pas de titre. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. Pas de titre. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:02

T'avance bien.... ^^
Elle me plaît la Holly :]
Revenir en haut Aller en bas
http://dernier-refuge.power-rpg.com
Arsya

Je n'sais pas encore où j'vais.

Arsya

Pas de titre. 762862ouvrir
Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

Pas de titre. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. Pas de titre. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:34

C'est parfait alors :3
À vrai dire, à moi aussi ;]

Physique terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Leym.

Crise d'adolescence : je mords.

Leym.

Pas de titre. 762862ouvrir
Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Pas de titre. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. Pas de titre. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:46

Coucou la miss,

Tu as édité récemment, tu y arrives ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dernier-refuge.power-rpg.com
Haerith

Crise d'adolescence : je mords.

Haerith

Pas de titre. 762862ouvrir
Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Brocéliande

Pas de titre. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. Pas de titre. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:49

Dis-donc, tu gères la patate toi! Je suis vraiment impressionnée par le nombre de lignes que tu as écrit pour le physique et le caractère!

J'ai hâte de découvrir son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://re-evolution.forumgratuit.fr
Arsya

Je n'sais pas encore où j'vais.

Arsya

Pas de titre. 762862ouvrir
Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

Pas de titre. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. Pas de titre. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:51

Leym > J'avais fait des fautes horribles (plus précisément, ma tablette change les mots que j'écris bien, en plus de mes fautes (de frappe)), c'est pour ça que j'ai édité (:
Sinon, disons que j'ai un peu de mal avec l'état d'esprit... Mais je vais y arriver !
[Et puis, j'ai eu tes supers encouragements et ceux d'Haerith, donc si je ne réussis pas, c'est vraiment grave Razz]

Haerith > Merci ! ♥️
Pour le nombre de lignes, je savais si je devais faire mon perso' détaillé ou non, donc j'ai opté pour la première solution ^^"

J'vais bientôt poster la Partie opinion en entier, que j'ai presque fini, mais dont j'arrête pas de retravailler l'état d'esprit parce qu'il ne me plaît pas du tout.
Mon personnage est trop exigeant avec moi : Holly veut un truc qui lui plaît, et là, ça ne lui plaît pas non plus :')
Revenir en haut Aller en bas
Leym.

Crise d'adolescence : je mords.

Leym.

Pas de titre. 762862ouvrir
Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Pas de titre. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. Pas de titre. Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:01

Les fautes, quelle plaie !
Tu vas nous faire un chouette personnage, niark. On y croit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dernier-refuge.power-rpg.com
Leym.

Crise d'adolescence : je mords.

Leym.

Pas de titre. 762862ouvrir
Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Pas de titre. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. Pas de titre. Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:35

Salut Alex,

alors, tu en es où ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dernier-refuge.power-rpg.com
Contenu sponsorisé





Pas de titre. 762862ouvrir

Pas de titre. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. Pas de titre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Refuge :: Ecole Marie-Jeanne. :: Etape d'identification.-