Dernier Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Une demande ! Youra ! Je suis la première x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellimac

Invité

Anonymous

Une demande ! Youra ! Je suis la première x) 762862ouvrir

Une demande ! Youra ! Je suis la première x) Empty
MessageSujet: Une demande ! Youra ! Je suis la première x) Une demande ! Youra ! Je suis la première x) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:42

Bonjour, bonsoir !
Je viens évidement pour faire une demande avec votre forum ! Je tiens d'avance à m'excuser si jamais vous tombiez nez à nez avec une ou plusieurs fautes d’orthographe de ma part. Sachez que je fais de mon mieux pour limiter les dégâts, mais cela n'a jamais été un domaine ou j'excelle ...

- Nom du forum: La légende de Xényla
- URL du forum: http:/*/*la-legende-de-xenyla.forumactif.fr*/ <- enlever les, même si c'est évident x)
- Genre du forum (RPG, graphisme, codage... si c'est un site web, veuillez le préciser): RPG
- Si c'est un RPG, postez ici son contexte (avec un lien vers le contexte entier si celui-ci est trop long). Si ce n'est pas un RPG, supprimez cette ligne.
Mini contexte:

Nous avons un contexte plus complet, mais celui-ci résume assez bien.
- Partenariat demandé (top ou simple): J'ai bien peur que mes fautes nous empêchent de faire un top ... Si ce n'est pas le cas ce serait avec plaisir. Sinon nous nous contenterons d'un échange de bannière banale.
- Lien de l'endroit où sera affiché notre logo: Pour l'instant, tous nos partenaires sont affichés en P.A, dans l'onglet qui lui est attribué. Mais nos partenaires commencent à ce faire plus nombreux, trop nombreux pour notre petite P.A alors, si nous ne sommes pas un top, vous serez affiché là jusqu'à que la place nous oblige à afficher seulement votre logo dans le sujet crée dans ce but.
Après, si vous le faites bien sur, nous nous proposons à un échange de fiche.
- Date d'ouverture du forum: 1 aout 2012 !
- Sous quel pseudo pouvons-nous vous contacter sur votre site en cas de besoin ? En cas de besoin je suis " Luvia Céleste de la Brume "

[PS: votre forum n'admet pas le fait qu'un invité poste un lien externe ou un e mail ... ^^"]

A bientôt !
Le staff de Xényla
Revenir en haut Aller en bas
Leym.

Crise d'adolescence : je mords.

Leym.

Une demande ! Youra ! Je suis la première x) 762862ouvrir
Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Une demande ! Youra ! Je suis la première x) Empty
MessageSujet: Re: Une demande ! Youra ! Je suis la première x) Une demande ! Youra ! Je suis la première x) Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:59

Bonjour Ellimac,

Nous ne voyons aucune raisons de refuser ce partenariat ! (Tes fautes ne sont pas aussi nombreuses d'ailleurs.)

Ton forum nous plaît bien en tout cas. Pour l'instant nous n'avons pas de PA (on change de tête dans le coin faut dire) donc l'échange de bannière n'est pas possible maintenant.. Dans quelques jours ce devrait être bon.

Ps : Nous allons régler ce problème dès que possible. Wink

Bonne journée,

Haerith & Leym.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernier-refuge.power-rpg.com
Ellimac

Invité

Anonymous

Une demande ! Youra ! Je suis la première x) 762862ouvrir

Une demande ! Youra ! Je suis la première x) Empty
MessageSujet: re partenariat avec Xényla Une demande ! Youra ! Je suis la première x) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:19

Bonjour, bonsoir
    Nous sommes profondément ravi que vous aillez accepté ce partenariat.
    Nous attendons la P.A ou un bouton pour pouvoir le mettre sur notre forum. (Ou même une fiche !)

    Je tenez à vous informer que je ne peux répondre, mais seulement poster un nouveau message.


Cordialement,
Le staff de Xényla
Revenir en haut Aller en bas
Leym.

Crise d'adolescence : je mords.

Leym.

Une demande ! Youra ! Je suis la première x) 762862ouvrir
Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26

Une demande ! Youra ! Je suis la première x) Empty
MessageSujet: Re: Une demande ! Youra ! Je suis la première x) Une demande ! Youra ! Je suis la première x) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:19

Bonsoir Ellimac,

Excuse moi pour le temps de réponse ! Est-il possible de mettre ici l'url de votre bouton ? J'éditerais pour le notre.

Bonne soirée. Smile

Ps : normalement tu peux poster sans soucis, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernier-refuge.power-rpg.com
Contenu sponsorisé





Une demande ! Youra ! Je suis la première x) 762862ouvrir

Une demande ! Youra ! Je suis la première x) Empty
MessageSujet: Re: Une demande ! Youra ! Je suis la première x) Une demande ! Youra ! Je suis la première x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ! Youra ! Je suis la première x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moi aussi, j'suis presque responsable ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Refuge :: Secrétariat. :: Partenariats.-